Vous êtes ici : Accueil > Publications > CLAVIN-AVOCAT devient l'AARPI CLAVIN-RICHARD, association d'avocats entre Me Catherine CLAVIN et Me Clelia RICHARD

CLAVIN-AVOCAT devient l'AARPI CLAVIN-RICHARD, association d'avocats entre Me Catherine CLAVIN et Me Clelia RICHARD

Le 21 janvier 2017
CLAVIN-AVOCAT devient l'AARPI CLAVIN-RICHARD, association d'avocats entre Me Catherine CLAVIN et Me Clelia RICHARD

Le cabinet de Catherine CLAVIN s'associe avec celui de Clelia RICHARD, avocat au barreau de Paris et devient l'AARPI CLAVIN-RICHARD.

L'association d'avocats CLAVIN-RICHARD couvre principalement les affaires familiales ( et notamment celles des familles composées grace aux médecines reproductives ) , le droit du travail, la responsabilité civile et le droit pénal et disposera d'un cabinet à Marseille et d'un autre à Paris.

Les rendez-vous s'effectuent tant à Marseille qu'à Paris mais aussi partout en France et ailleurs par l'intermédiaire de Skype notamment.

 

Catherine CLAVIN et Clelia RICHARD ont développé chacune séparemment puis ensemble une compétence spécifique dans les affaires familiales autour des médecines reproductives.

Les familles évoluent dans leur composition et dans leur formation, le droit s'y adapte au rythme de l'acceptation sociale. 

L'AARPI CLAVIN-RICHARD apportera le soutien et les conseils essentiels pour que la famille puisse être protégée et admise au même titre que toutes les autres.

 

Le cabinet analysera la situation qui lui sera présentée par une première consultation fixée en cabinet, par téléphone ou par skype suivant un honoraire fixé sur la base d'un taux horaire de 240€TTC.

Il sera à ce stade présenté les démarches essentielles à effectuer ( amiables puis contentieuses ) et les conditions d'intervention de l'AARPI CLAVIN-RICHARD.

L'Aarpi CLAVIN-RICHARD est à vos côtés et intervient sur tout le territoire pour vous conseiller et vous défendre.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 91 54 69 44 ou sur contact@clavin-richard.com.

 

t